La bibliothèque municipale est gérée par une association. Elle fonctionne avec des bénévoles et une salariée à mi-temps. Nous accueillons volontiers de nouveaux bénévoles.

Tous les mois nous achetons de nouveaux documents : romans, albums jeunesse, BD, etc... et la Bibliothèque du Calvados nous fournit de nombreux ouvrages tout au long de l'année.

Vous pouvez consulter son catalogue sur ce lien et faire une réservation auprès de nous.

Télécharger notre lettre mensuelle du mois de Juin 2021

Télécharger notre lettre mensuelle du mois de juillet août 2021

Télécharger notre lettre mensuelle du mois de septembre 2021

Des animations ont lieu régulièrement auprès de différents publics : bébé lecteurs, heure du conte, ateliers d'écriture.

La cotisation est de 5 € pour les + de 18 ans et la gratuité proposée pour les enfants et les jeunes.

L'adhésion comprend l'accès à la boîte numérique de la Bibliothèque du Calvados.

La durée des prêts est limitée à 3 semaines, mais il est possible de la prolonger si les documents ne sont pas réservés.

Télécharger le règlement intérieur de la Bibliothèque